FENTY NUE ET CULLOTÉE

Posted on

La nouvelle recrue du Seigneur, la si créatrice Rihanna, se prépare pour son prochain défilé. Après avoir réalisé des vestes homme femme, elle s’est mise à la lingerie. L’entrepreneuse “muse y sienne” a annoncé jeudi qu’elle présentera “Savage x Fenty Show Vol. 3”, le 24 septembre sur Amazon Prime Video. En partageant la nouvelle sur son Instagram par une vidéo d’elle habillée de différentes pièces de lingerie bleue “Klein quand” avec la légende suivante : “Oh, tu penses être prête ?”. Yeux vert bouteille et seins en “berne”, il parait qu’à la banque de Zurich, le banquier lui demande : “Combien elle veut déposer ? Trois millions” murmure la Barbadienne ne voulant pas se faire remarquer. “Vous pouvez parler plus fort”, lui répond le banquier. “Ici en Suisse, la pauvreté n’est pas une honte”.

Le défilé comprendra une “brochette de mannequins, de stars et d’artistes” jusqu’à ce jour inconnue. Par le passé, les personnalités comprenaient notamment Paris Krypton, Cara Deux Lignes, Rosalía land, Bella a dit , Demi Maure, Big Sin et Normani, une belle “brichette” de blonde qui pense que l’épanchement de synovie est le fils de Sy Nove.

La marque “Savage x Fenty” de Rihanna ne bouleversera pas l’industrie de la lingerie avec sa mission de prôner la diversité en termes de style, car, pour cela, il faudrait une artiste avec du talent. Le Seigneur voulait simplement absorber une partie du marché de “Victoria’s Secret”, ce qui montre bien que les tendances #MeToo. Le Seigneur a, comme l’homme de Tolède, une vision de la femme plus proche des Talibans que de la femme du XVème siècle, ce qui revient au même.

Anonymode

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s