UNE DENT CONTRE NOUS

Posted on Updated on

Pour les Bimbos qui se regardent pendant des heures, il est facile de se trouver des défauts sur lesquels elles peuvent avec leur mono-neurone se concentrer. De plus, le selfie a rendu cette pratique, qui semble avoir été initiée par des chirurgiens esthétiques, de plus en plus commune. Le mythe de Narcisse ou le complexe des dents et leur alignement font partie de ces nouvelles obsessions des grandes horizontales de la planète, et les hommes ne sont pas en reste.

Voilà ce qui explique l’essor du marché de l’orthodontie et ces nouvelles versions d’appareils dentaires linguaux avec des méthodes innovantes accélèrent l’alignement de “la voute dentaire”. Le premier fut un français le docteur Fillion qui avait à Londres un cabinet très prospère à 15 000 euros le redressement d’une bouche. L’Organisation mondiale de la santé rapporte que c’est la troisième opération la plus répandue après les caries et les maladies parodontales dans le monde. La taille du marché américain devrait atteindre 4,55 milliards de dollars d’ici 2028.

Tendance en plein essor “Nous voyons plus de demandes pour les alignements dentaires que pour le lifting du cou et les soins du visage anti-âge réunis”, Les Bitumeuses de la Fashion Week qui arrive chez le docteur, lui demandent : “Docteur, j’ai les dents jaunes, que me conseillez-vous ? Vous devriez mettre une robe marron” lui rétorque le dentiste pour l’harmonie des couleurs. Une autre, qui avait croqué la fève dans la galette, arriva chez le dentiste pour chercher sa couronne. Bimbos, je t’aime plus “qu’à Hyères” et bien plus qu’à deux mains toi de la péninsule hystérique.

Anonymode

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s