JEUX DE BALMAIN JEUX DE VILAIN

Posted on Updated on

Parfois, nous disons qu’il vaut mieux entendre cela plutôt que d’être sourd ! Mais, véritablement, Balmain et son égérie « l’Obvier Lourdingue », celui qui n’a fait que deux semaines d’Esmod trouvant cela beaucoup trop difficile. Ce couturier de pacotille va présenter une collection Haute Couture en janvier. Laissez-moi rire ! Car effectivement, c’est la marque Balmain qui aura l’appellation et non le créateur. Cela sera donc plutôt, dans ce cas là, de la Haute Doublure, le seul couturier qui croit qu’il est dans le business de l’inspiration.

Il est étonnant que la Chambre Syndicale, la nouvelle Chancre FHCM – un mélange de « chance et de cancre » – ait laissé faire cette abomination. L’annonce Haute Couture d’un gamin qui n’a aucun diplôme et qui copie éhontément les autres créateurs. Ce mono neuronal n’a, d’ailleurs, même pas d’atelier avec des ouvrières appelées « les petites mains de la couture », qui sont imposées pour faire partie de ce cercle très fermé. Encore mieux , il semblerait que la commission d’attribution concernant la rentrée de Balmain au calendrier de la Haute Couture ne se serait pas encore réunie, que l’on annonce déjà la date de la présentation ! Bien étrange ! Y aurait-il anguille sous roche ou aiguille sous riches. Les « Louis Napoléon Bonaparte » du bureau feront comme leur illustre un coup bêta.

En réalité, cela sent les espèces à plein nez et les Qataris, qui pensent que la femme « n’est qu’un roseau dépensant », ont fait leur basse oeuvre ! L’argent appelle toujours l’argent, et les règles viennent d’être bafouées, une fois de plus, pour que celui-ci règne en maître, et que la Haute Couture devienne, pas l’intermédiaire de ce vermisseau, » la Faute Couture ».

Monsieur Pascal Marrant, nous attendons vos explications, car, à quoi bon faire des règles, si celles-ci sont enfreintes seulement pour de riches investisseurs. Vous ne pourrez pas monter un mur autour de vous, soigneusement cadenassé, comme une serrure monstrueuse fermant un tout petit carré, hermétiquement boutonné par plusieurs dragons des maisons macro-luxe. Votre impuissance est grande ou alors vous voulez prendre votre envol seul pour neutraliser les fils de familles qui n’ont rien créé et qui vous imposent leur vision déformée en pensant comme Pompidou que la « Haute Couture » est morte. Si c’est le cas, vous aurez toujours notre soutien.

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s