NOTRE DIAM DE PARIS

Posted on Updated on

Un spectacle son et lumière qui sera à l’image de la fête des lumières de Lyon. Les bonnes idées sont toujours copiées, et le temps estival fera le reste. Donc du 18 au 25 octobre prochain, vous êtes à invité un mapping vidéo ; une projection de lumière sur la façade de « Notre Diam de Paris » : une création sonore et que la lumière soit dans la nef de la cathédrale. Un son et lumière qui va nous changer du son des klaxons des automobilistes en colère et des appels de phare des mêmes qui, à chaque carrefour, pour une trottinette ou un vélo, erre sur les voies vides comme un mongole dans la mer de sable du désert de gobi. Vous allez en prendre plein les yeux nous promet la mairie ! On en avait déjà plein le c.l. Maintenant, nous en aurons aussi plein les mirettes. Voilà de quoi finir de nous achever, surtout quand vous apprendrez le coût exorbitant à la charge du contribuable d’une ville qui accuse un déficit chronique de 500 000 euros par jour.

Après la Tour Eiffel, qui a eu le droit à son bain de lumière, c’est au tour de Notre-Dame de Paris de dévoiler ses plus beaux atours, la nuit tombée. Un spectacle nommé : Dame de Cœur, scénarisé par Bruno Seillier. Ce spectacle son et lumière exceptionnel, imaginé comme une création hybride mêlant mapping vidéo projeté sur la façade, création sonore et projection dans la nef de la cathédrale, fera quand même date dans la capitale.

Il paraît que le Comité Vendôme prépare une animation de Noël, place Vendôme pour les fêtes de noël. Voilà une initiative qui ne passera pas inaperçue et que le Seigneur des Arnault est certainement à l’origine pour la promotion de ses marques place Vendôme.

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s