AUX INTELLIGENCES MYCOSÉES

Posted on Updated on

À tous ces cornards de concours, collectionneurs de “Rateaux”, intellectuels au repos, têtes de tampons applicateurs, bas-fond de l’intelligence, je ne vous souhaite pas une bonne année 2018. Chaque année a son lot d’infamie, et vous rencontrez des humains de contrefaçon qui viennent vous apprendre la vie, alors qu’ils ne sont eux-même pas vivants. Des vers à soie qui filent toujours du mauvais coton, des rimeurs fripons d’une vie scandaleuse qui ont déchargé leur fiel sur moi et m’ont décrié par des satires mal fagotées. Toute la vengeance que j’en ai pris, n’a été que magnanimité et mépris. Ils l’ont, d’ailleurs, senti avec plus de douleurs qu’une grêle de bastonnades.

Des êtres qui pensent longtemps, et après cela, se trompent en tout point, et d’autres qui trouvent des expédients à tous, sans y avoir pensé auparavant. Il y a des caractères d’antithèse qui ne réussissent jamais mieux, que dans l’imbécillité. Ce sont ces prodiges qui font mal tout ce qu’ils font sur le champ, et mal aussi tout ce qu’ils ont prémédité. L’intelligence qui ne leur vient pas d’abord, ne leur vient jamais !

C’est gens-là ont toujours bonne réputation, parce que la subtilité de leurs pensées est faible et la réussite de leur entreprise de briller pour briller ne laisse rien d’autre qu’une trace jaune sur des draps de filles de mauvaise vie. Avec une peau de lion comme descente de ‘Lee’, une gueule ouverte qui n’avale rien, des dents superbes qui ne mangent pas, du rouge au cœur, mais seulement d’une bordure d’andrinople, une queue flasque prétentieuse ramenée sur le flanc. Ils croient, que pour casser des vitres, il suffit d’y jeter des pierres, mais leur éloquence est à l’éloquence ce que Didier Grumler est à Pascal Marrant .

Aux autres qui me soutiennent et me gratifient de leurs compliments, je les remercie, car leurs encouragements me touchent au plus profond de mon cœur et me donnent la force de continuer à décrire et seulement décrire les sentiments que cette profession m’inspire. A vous, merci et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s