BETTY TRAN IN PARIS

Posted on

La Paris fashion week gagne une des plus taleutueuses fashion designers, Betty Tran qui déménage à Paris pour se concentrer sur la construction de son empire fashion dans la globosphère. Après avoir réussi à créer un label international à partir de la ville la plus isolée du monde pendant une récession, Mme Tran fermera son magasin Enex 100 à la fin du mois pour se concentrer sur l’expansion de sa marque en europe.

C’était le rêve d’une jeune immigrante qui est venue d’Asie en Australie avec rien d’autre que l’intention de faire la différence et ce travail a eu un impact réel dans la vie de nombreuses femmes. Elle croit que l’isolement de Perth a contribué à sa créativité car unique, elle n’était pas obligée de suivre d’autres créateurs ou une tendance présumée.

Je l’ai rencontré à Paris pendant la fashion week et, tout de suite, je me suis dit : voilà une créatrice en devenir, melting pot assuré avec ses origines assiatiques et sa vie à Sydney. Elle représente le meilleur de ce que les hommes et les femmes de cette nouvelle blogosphère savent créer. Dans le futur, elle n’exclue pas d’ouvrir un autre magasin à Sydney, car plus européenne, la ville de Sydney est plus appropriée pour vendre ses collections.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s