GRAND LOGO PETIT CHANGEMENT

Posted on

Après deux ans d’atermoiements, et après nous avoir vendu les chiffres de l’aéronautique ! La Fédération Française de la Couture, du Prêt-à-Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode devient “La Fédération de la Haute Couture et de la Mode’. Quel bouleversement ! Non seulement le logo change mais également le site internet.

Monsieur Morand a mis deux ans pour faire ce que Monsieur Wargnier avait fait en deux mois. Il est vrai que certains esprits sont moins féconds que d’autres. Je ressens dans cette machine mise en place autant de vie et d’âme que dans l’homme de marbre du carrousel du Louvre.

C’est l’action typique des mauvais dirigeants devant leur propre impuissance, il change le paquet cadeau en pensant que personne ne verra la supercherie. On n’a jamais employé tant d’esprit à vouloir nous rendre aussi bête; une pantalonnade des pères conscrits, qui montre son originalité dans la finesse de son rien.

Pascal Morand se sent obligé de préciser dans une interview que c’est Didier Grumbach et Andrée Puttman qui avaient les premiers apportés des changements en 1973. Certainement un de ses collaborateurs zélés et incultes au demeurant, qui lui a fait un mémo pour ne pas savoir que Monsieur Grumbach n’était pas en 1973 président de la Chambre Syndicale, mais dans les limbes de Thierry Grumler sur les bords du lac Dépôt de Bilan où il l’avait entraîné. En 73 me dit la baronne ! Mais, c’était le Président Jacques Mouclier. Les gens de qualité sont toujours bien informés.

Pourquoi diable ré-écrivons-nous l’histoire à notre endroit. Une fois de plus, nous avons un président qui ne connaît absolument rien sur l’histoire de la mode, et qui nous accueille sur son outil internet sur un air de musique nommé “Spirit” pensant qu’au seul nom de “Spirit,” les foules l’acclameront.

Je vous engage, quand même, à aller sur le nouveau site internet pour voir la vision de ce président avionaute de la mode et du luxe. J’avais pensé de prime abord que c’était de la merde, mais après réflexion, j’ai regretté que cela n’en soit pas. A 20h00, le site ne marchait déjà plus. “Quinze minutes de célébrité” comme disait Andy Warhol. Mais, H C M ‘le Ach, c’est moche’

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s