GUERLAIN, LE PIED

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La petite robe noire, vous connaissez ? Et bien maintenant, vous pourrez acheter pour le même prix une paire de baskets qui vous sera vendue 95 €. Ce nouveau parfum de Guerlain sera, d’ores et déjà, un parfum en marche. C’est tendance !

Vous pourrez les enfiler ! Et Le Coq Sportif producteur vous y aidera. A ce message, Maria Dolores del Sacramento Pahamontes, Illustrisima Condesa Bombilla Y Vapor pensa à cette nuit à l’Hôtel Coste, daltonienne de son état, au coq sportif rencontré la veille, le bel étalon lui avoua qu’il était Con-Go.

Guerlain vend un parfum avec une chaussure de sport ! Quel Pied ! Grand écart marketing ! Le street marketing semble avoir toujours existé, mais chez Guerlain, c’est une première.

Les codes esthétiques du parfum se retrouvent sur les côtés des chaussures décorés de tresses en cuir noirs et blanches. Les semelles extérieures sont en caoutchouc transparent incrustées de paillettes argentées, destinées à rappeler l’éclat du parfum, nous disent les ‘marketoches’ de la maison. Un style gothique, espérons qu’il suce car une Gothique qui suce moi j’appelle cela une ‘pompe funèbre’. Mais, dans quel monde Vuitton !

Le logo Guerlain sur la languette et sur les lacets serviront à La Condesa de lien pour ses séances de “50 nuances of grey”. Concernant la languette, je vous laisse deviner.

Les paires de chaussures seront livrées avec une pièce en céramique. Vous pourrez comme cela porter le logo autour du cou, vous transformant ainsi en panneau publicitaire pour la marque. La Condesa de La Bombilla y Vapor, elle, s’en servira de collier pour sa chienne choupette, nommée de la sorte en hommage à Karl qui lui aurait fait subir les derniers outrages, il y a bien longtemps, quand celui-ci était encore une effluve de couturier.

Concernant Le Coq, lui sportif ou pas, il chante toujours les pattes dans la merde. Espérons que cela n’en soit pas, mais nous pourrons toujours dire dans la brume des arômes : “T’as de beaux œufs, tu sais”.

Anonymode

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