CARA THE WORD OF TRUMP

Posted on Updated on

caratCara Delevingne, mannequin britannique de 24 ans, n’a pas hésité à afficher le nouveau président des Etats-Unis devant ses 37 millions de followers sur Instagram, cette semaine.

Cara Delevingne, connue principalement pour ses sourcils et son humour irrésistible bas de game, a souligné l’hypocrisie de Donald Trump en postant une photo prise d’un vêtement appartement à la ligne «Donald J. Trump signature collection». Sur l’étiquette, on distingue nettement l’inscription «Fabriqué au Mexique». C’est un comble pour le businessman devenu politicien qui a bâti tout son programme électoral sur la promesse de la construction d’un mur entre les Etats-Unis et le Mexique et qui condamne si vivement la délocalisation des entreprises américaines vers l’Amérique centrale.

La Women’s March, un mouvement féministe qui a démarré le lendemain de l’investiture, a vu ses rangs grossir rapidement avec l’aide de nombreuses stars. Entre autres, les mannequins Gigi et Bella Hadid, les chanteuses Katy Perry, Miley Cyrus et Madonna ainsi que des actrices célèbres comme Natalie Portman, enceinte de son deuxième enfant, ou encore Scarlett Johansson.

Cette dernière a pris la parole pour s’adresser directement au nouveau président avec les mots : «Je voudrais pouvoir vous soutenir mais, d’abord, je vous demande de me soutenir (…) Je vous demande de soutenir toutes les femmes dans notre combat pour l’égalité dans toutes choses».

Les principe même des hommes politiques en général : « faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais » !

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s