K-WAY SUCCESSFULL BY DSQUARED2

Posted on Updated on

kwayDsquared2 s’est associée à K-Way sur une collection de vêtements d’extérieur co-brandée qui seront dans les magasins dès juillet. La capsule masculine et féminine comprend une gamme de blousons et d’anoraks combinant esthétique contemporaine de la marque avec l’attitude cool et sportive de K-Way. Dsquared2 a donné un aperçu de la collection lors de son premier défilé masculin et féminin, qui s’est tenu à Milan le 15 janvier dernier.

“La collaboration avec K-Way est une opportunité incroyable pour nous de travailler pour une marque aussi emblématique. Nous sommes ravis de la synergie créative que le projet a suscitée, a déclaré Dan Caten, fondateur et directeur créatif de la marque avec son frère jumeau Dean. Les détails sont délibérément surdimensionnés, comme les fermetures à glissière, et les tissus ainsi que les finitions inopinément interchangeables. La fonction urbaine rencontre l’alpinisme cool parce que dans ces vestes, les hommes et les femmes sont sur le même niveau.

Les vêtements d’extérieur, qui sont tous réversibles et pliables, sont embellis avec le logo K-Way rendu dans une version macro, ainsi que des patchs brodés. La palette de couleurs s’étend du rouge et du noir aux nuances lumineuses de l’orange et du jaune fluo.

K-Way nostalgique du fameux coupe vent en nylon se range dans une pochette banane ! K-way est revenu en France avec des modèles plus colorés. On adore !

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s