ON AURA TOUT VU

Posted on Updated on

9b2

Elle est la déesse de la beauté, de l’amour et du plaisir. Elle fait naître dans le cœur des Dieux le désir de s’unir à des terriens et, tout spécialement, à nos cœurs.

Personne ne pouvait lui résister car elle est la mère. Elle protège l’origine de la mode comme les Hathors, ces êtres inter-dimensionnels, inter-galactiques, reliés au monde à travers les temples de la création, nature vibratoire du cosmos, utilisation de géométrie fashion comme moyen pour stimuler les performances de notre imagination.

“On Aura Tout Vu” aura une fois de plus pris notre émotion en otage et l’aura tordue comme une barre d’acier en un seul instant pour nous donner une émotion peu commune dans ce monde si surfait de la culture, où le beau est parfois laid mais où le laid est parfois beau. Alors, comme pour nous faciliter la tâche, Yassen et Sylvia ont pris partie de toujours nous présenter du beau et du créatif jusqu’au bout de l’ADN de leur propre imagination.

Les qualificatifs : époustouflant, fantastique, créatif sont décidément les adjectifs de la marque et cela encore pour bien longtemps.

Il est étonnant qu’après avoir donné l’appellation Haute Couture à Julien Fournié, la Chambre Syndicale ou le Ministère de l’Industrie ne l’ait pas encore donné à ces deux créateurs de génie qui représentent le mieux l’esprit, la diversité et le luxe à la Française. J’ai juste vu cela dans les yeux de cette très jolie fille assise à mes côtés qui ne cessait de murmurer : j’en veux encore et encore…

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s