DOLCE AND CABBANA

Posted on Updated on

dolceDolce & Gabbana avec son Webshow, car à l’occasion de son défilé a Milan , ils étaient assis au premier rang des défilés les dernières saisons. Ils sont désormais sur le podium ! Pour la plupart, des illustres inconnus du grand public, mais qui drainent sur la Toile des millions de « followers », tels que les 24,5 millions de fans sur Weibo de l’acteur chinois Chen Xuedong, alias Chen Cheney, 17,4 millions sur Instagram du vidéaste américain Cameron Dallas, ou encore les 6,7 millions de l’influenceur mexicain Juan Pablo Zurita et les 2,7 millions du mannequin Lucky Blue Smith.

C’est le jeune chanteur américain Austin Mahone (9,9 millions de followers), en élégant costume trois pièces moiré de crooner, qui a ouvert le show, dans un décor de château de fable, en entonnant son tube « Lady », suivi par ses copains stars du Net, venant lui donner l’accolade sur le podium.

Les deux stylistes fondateurs de la marque n’ont pas hésité à leur concocter une garde-robe ado street-glamour à leur mesure avec, en clin d’œil à leur âge tendre, des accessoires enfantins comme cette couronne dorée enfilée sur un galurin ou ces blousons et sacs à dos peluche, prenant l’allure de gentils guépards ou nounours posés sur leur dos.

Ces derniers ont effectué leur tour de piste dans une ambiance bon enfant, désinvoltes dans leur smoking ou costume-pyjama en soie, alternant jeans déchirés ou richement brodés, décontractés aussi bien dans un manteau classique qu’en endossant un blouson ou une veste princière. Peu importe si ces mannequins improvisées tremblaient un brin sur leurs talons aiguille pour les jeunes blogeuses, elles aussi avec une multitude de fans sur la Toile, telles Sofia Richie (18 ans et fille du chanteur Lionel Richie) ou les sœurs Sistine, Sophia et Scarlet Stallone… A al fin un dernier selfie à poster immédiatement sur la toile.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s