LA PARIS FASHION WEED

Posted on

piluleL’héroïne chic a été popularisée par Kate dans les années 90, mais ce n’est pas trop glamour, et des géants de la mode comme Alexander McQueen et John Galliano ont tous parlé de leur lutte contre leur dépendance à ces drogues dures. Cela n’est pas un scoop.

Cependant, maintenant les drogues prennent un chemin légèrement différent dans le monde de la mode d’une manière qui est, osons-nous le dire, beaucoup moins destructrice. Aujourd’hui le cannabis est entièrement légal dans huit États aux États-Unis dans 28 États, autorisant la marijuana médicale et thérapeutique.

Comme on le voit souvent, la mode reflète les grands mouvements de société et il est donc logique que le cannabis soit un symbole de plus en plus populaire dans la profession.

La mode contribue probablement à ce que la marijuana est reconnaissable instantanément. Prenez la collection Automne/Hiver 2016 d’Alexander Wang, qui avait des plantes de cannabis blasonnées à travers les tenues.

Aussi, les dessins de Jeremy Scott pour Moschino sont connus pour être impétueux, collants et controversés, et rien de plus que la collection SS17 qui était entièrement thématique autour des pilules d’exta.

Connue comme la collection “capsule” de la marque (qui est la tentative du monde de la mode pour un jeu de mots), les pilules étaient partout : dans les vêtements et les sacs sur la piste, impossible à manquer.

Entre shooting, sleeping pils et mannequins de quinze ans, la mode souffre d’un milieu environnant litigieux, mais rien de grave puisque le porn chic est devenu boite d’échangistes habillées en Victoria Secret mais, cela n’est pas secret, c’est juste discret.

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s