GIVENCHY A UN BÉBÉ

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bebeLa mode cherche de nouvelles parts de marché et des secteurs où elle pourrait se développer. Avec le marché de l’enfant roi, en Chine, Riccardo Tisci livre une collection Givenchy pour les bébés : collection produite et distribuée sous licence par la firme française CWF, ( Children Worldwide Fashion),

Les détaillants ont commencé à passer des commandes cette semaine, soit environ 100 à 150 détaillants haut de gamme en Europe, au Moyen-Orient, aux États-Unis et en Asie. Les premières livraisons sont attendues en juillet 2017.

La collection comprend des articles pour les bébés mais aussi pour les garçons et les filles âgés de quatre à 12 ans. En 2013, Tisci a créé des robes de couture pour Beyoncé et sa fille, Blue Ivy visible dans un magazine papier glacé.

Tisci produira deux collections de vêtements pour enfants de la marque par an, chacune avec environ 60 pièces pour les filles, 40 pour les garçons et 30 pour les bébés, ainsi que des articles spéciaux comme des ours en peluche noir, des accessoires signés couture.

Les prix de vente sont entre 90€ à 10€ pour les T-shirts. La marque envisage de faire comme Franck Sorbier une «capsule de couture» pour les filles, reprenant les robes emblématiques de Givenchy CWF expédie plus de six millions d’articles par an dans quelques 2 300 magasins dans 74 pays, dont 280 grands magasins, totalisant environ 160 millions d’euros. Good deal pour un marché de petits princes. A quand les couches, car elles pourront aussi servir pour nos incontinents de la mode Française qui sont tous grabataires, mais peut-être que ceci explique cela.

Anonymode

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