HEAVEN GAIA

Posted on Updated on

theinfluencerL’enseigne chinoise Heaven Gaia dévoile sa dernière collection à l’Opéra Nationale de Paris, lors de la semaine de la mode. A travers ces créations, inspirées des paysages de l’ancien Palais d’été (Yuanmingyuan), la styliste cherche à offrir au public étranger une expérience esthétique exclusivement orientale. Inspiration de son modèle Paco Rabanne lance sa collection comme un clin d’œil au couturier Français qui l’a fascinée pendant sa jeunesse.

Cette jeune talentueuse nous donne une prestation qui sur la Fashion Week de Paris va laisser sa trace. Je suis toujours impressionnée de voir ces jeunes nous faire un mixe de leurs références et des nôtres.

La marche des choses de ce monde est arrêtée d’avance car elle est subordonnée au concours de tous les libres arbitres des personnes qui y prennent part, et les dictateurs n’ont sur elle qu’une influence extérieure et apparente, clin d’œil à la Chine de Mao, qui n’a pas réussi à tuer la création.

Le vrai sens de la couture n’est possible qu’à ceux qui font de celle-ci une influence vivante. Pour une première collection, nous avons adoré et nous étions au Paradis (HEAVEN).

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s