KIM KARDASHIAN KLAN THE K.K.K

Posted on

kim3Ce matin, à l’Hôtel Chavanelle, Kim Kardashian, star de la télé réalité, était en état d’arrestation par de faux policiers qui s’avéraient être des cambrioleurs. Deux hommes masqués, armés habillés comme des policiers tenaient la célébrité à l’intérieur de sa salle de bain de l’hôtel. Kim Kadashian vole «très léger» pour la Paris Fashion Week avec seulement dix millions de bijoux dans ses valises.

La star de la télé réalité avait déjà fait l’objet de l’agression d’un Fan qui avait voulu embrasser son séant. Elle aurait aussi pu être arrêtée dans les rues de Paris par de vrais policiers pour attentat à la pudeur suite à la robe de la maison Balmain réalisée par le petit génie de la Mode, Olivier Rousteing. Kanye West, son mari, a arrêté le concert qu’il donnait à New York pour rejoindre sa femme en avion privé, annonçant au public que pour des raisons personnelles il devait partir.

Peut-être que nous allons être définitivement débarrassés de toutes ces stars qui viennent encombrer le calendrier des collections de la Fashion Week de Paris, et enfin revenir à des défilés qui ne se contenteront pas de payer les stars présentes mais dépenser de l’argent pour les robes et les créateurs.

Les Américains ont toujours perturbé la couture Française, commençant – et cela tout le monde l’a oublié – par copier la Haute couture Française, pour inventer le prêt-à-porter, qu’il appelait de la confection plus abordable en prix par rapport à la couture Française. Néanmoins, ils copiaient sans vergogne les modèles et les distribuaient dans les grands magasins, provocant ainsi la fermeture de Balenciaga, le créateur ne supportant plus d’être pillé à bas prix.

Bref, le cul le plus connu de la planète, n’a même pas les moyens de descendre au Ritz ou au Plazza. En réalité, elle aurait laissé des factures impayées dans la capitale. Il fallait trouver un hôtel plus modeste qui a accepté de l’accueillir. Je propose aux stars un solution plus discrète, Airbnb.

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s