DOLCE & GABBANA 2017 MILANO

Posted on Updated on

leblogdemodeL’Italie à mes pieds, et devant moi le monde. Quel champs pour mes désirs ! C’est la botte située en Méditerranée et, pour la mode, il faut avouer, c’est plus qu’une chance : elle a influencé un nombre incroyable de pays, dont la France, par sa culture, son histoire, sa langue…

C’est parce qu’une louve, autrefois, a allaité deux enfants que des siècles et des siècles chanteront sa puissance. Elle est la fille de Mars et la fille de Vénus nous disait Horace. A côté de cette brillante civilisation, des Empereurs romains aux génies de la Renaissance, une escale conduite par Dolce and Gabbana qui nous rappelle que le produit italien est roi et que la quintessence de l’Italie, c’est sa nourriture et sa Mode.

Cette culture particulière, originale, que nous découvrons grâce à ses robes, l’art de vivre italien, comme un lieu magique de rare beauté où nous serions toujours sous le charme du premier instant, où le pays nous à happer. Il existe un mystère profondément italien celui du luxe suprême et de la sophistication. Des riens qui font tout : cuir, chaussure, design d’une voiture, Il s’agit d’abord de plaisir et d’émotion avant même de parler du produit lui-même.

Avec sa puissance et sa dynamique ascendante, ses lignes fuselées, racées comme prête-à-bondir pour manger le monde. Finalement la mode, c’est comme l’art de vivre à l’italienne : cela fait toujours l’unanimité.

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s