KENZO L’OEIL DE LVMH

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KENZO2KENZO confie la création olfactive de sa nouvelle fragrance au parfumeur d’exception Francis Kurkdjian. Avant-gardiste, il ose le mélange des genres, des styles et des matières. Il décloisonne le parfum des sentiers battus et fait sortir les fleurs de leur classicisme, et ose les surdoses… C’est une rencontre inédite entre la pivoine, le jasmin et les cristaux éclatants d’ambroxan (L’ambrox a permis de remplacer dans les parfums l’utilisation de l’ambre gris naturel (sécrétions du cachalot). Un bouquet floral inédit, surprenant et addictif.

Le flacon attire l’œil, entre gomme noire, or rose et opaline. Tout rappelle le “mix and match” de la mode KENZO. Le capot en matière de caoutchout appelé pour des raisons de marketing “gommato” est inspiré des sacs iconiques KENZO Kalifornia. Le détail précieux en métal or rose telle la collection de bijoux « THE EYE», le toucher du verre dépolie acide, esthétisent ce parti pris radical en provoquant une confrontation visuelle insolite.
Mystérieux et fascinant, vu de face ou du dessus, l’œil se dévoile sous toutes ses coutures…

Toutefois, nous ne pensons que ce flacon fera un buzz aussi important que le flacon “Fleur de Kenzo” créé par le Maître, Serge Mansau.

Anonymode

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