VALENTINO HAUTE COUTURE

Posted on Updated on

COUTUREPARISLes dames d’Avalon sont nées avec Arthur et se perpétuent après sa mort. La particularité de cette écriture par Valentino est centrée autour de la fée Morgane, la sœur d’Arthur. Mélangez à cela, le mystère, le divin, la magie, le fantastique, la mythologie celtique qui apportent, à son histoire, une part de vérité, et vous avez une collection unique. Que dire d’autre que Génial ? Fantastique ? ou encore Enchanteur ?

Légende et mythe se confondent et ne demandent qu’à être réalité. Cette île fantastique au cœur de Paris où tout semble être parfait. La vie de chaque homme et de chaque femme était suspendue au merveilleux couturier italien qui ne fait pas partie de la chambre syndicale mais qui est adoubé par cette dernière sur Instagram, alors qu’il ne poste rien sur Franck Sorbier, un de leurs membres, bref…

Une histoire simple inventée par un créateur ou copie de la collection ou même de l’idée de Franck Sorbier il y a plusieurs années, pourvu d’une imagination débordante. Franck Sorbier ou l’imagination au pouvoir de la mode. Franck Sorbier, l’enchanteur vient de surpasser Merlin. Valentino Haute Couture frappe un grand coup de son invincible épée, nommée Excalibur pour couper la tête de nos couturiers français en les copiant.

La chambre syndicale, elle, poste sur Instagram “merveilleux moment”, un peu court, non ?

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s