HERMES EN CHAMBRE

Posted on Updated on

pradeyProchainement, c’est le tourbillon de la mode, Homme puis celui de la Haute Couture, une rentrée ponctuée d’événements et l’occasion de vous dévoiler une adresse dans le quartier Saint-Honoré, où il fait bon poser ses valises avant d’aller sillonner les pavés de la cour carrée.

Raffinement, élégance, sophistication discrète invitent à découvrir les trésors révélés de Paris : la très chic rue Saint-Honoré, la secrète église Saint Roch, le mystérieux Louvre qui, à leur manière, ont laissé leur empreinte dans les chambres et suites de l’établissement. Le Pradey n’est pas un hôtel qui se remarque de loin. Niché dans la jolie rue Saint Roch, il se trouve à quelques pas seulement du tumulte de la rue de Rivoli. C’est l’esprit du quartier que l’on retrouve dans le lobby de l’hôtel, minimaliste, sophistiqué, décoré avec recherche sans en avoir l’air.

Surplombant le lobby, la mezzanine accueille une bibliothèque où l’on vient se reposer à tout moment pour déguster un thé. Ses Suites confidentielles ont été réalisées avec le concours de la maison Hermès. Leurs noms sont Collectionneur, Ecuyère, Explorateur et Carrés. Elles se trouvent toutes aux derniers étages et disposent de balcons donnant sur la rue et sur le jardin des Tuileries.

Situé au coeur du Paris des arts, de la culture et de la création, là où les regards du Louvre et des Tuileries se croisent, un décor qui se veut un reflet de la capitale.

HÔTEL LE PRADEY
5 rue Saint Roch
75001 Paris
Tel : +33 1 42 60 31 70

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s