DS 3 GIVENCHY LE MAKEUP

Posted on Updated on

givenchyRencontre entre deux maisons iconiques, DS Automobiles et GIVENCHY ont choisi d’associer leurs savoirfaire pour créer un modèle exclusif, Berline et Cabrio. Cette édition limitée a été pensée pour répondre aux besoins des femmes actives pour qui la voiture est souvent un espace privilégié pour personnaliser leur maquillage avant de prendre le volant. Dotée d’une robe inédite et d’équipements raffinés, Nouvelle DS 3 GIVENCHY est livrée avec des produits Givenchy et sublime l’éclat du visage de ses occupantes grâce à un système d’éclairage intérieur innovant.

Si 1 400 exemplaires seront en vente à travers le monde à partir de juin 2016, le grand public pourra découvrir cette création, du 10 mai au 7 juin, au DS WORLD PARIS rue François premier un must, et au cœur d’une exposition mettant en scène les produits iconiques et les sources d’inspiration du maquillage Givenchy. Un véritable voyage dans le luxe et l’élégance à la française… Si plus de la moitié des conducteurs de DS 3 sont en fait des conductrices, c’est bien parce que depuis sa création, DS 3 a toujours su répondre aux attentes de ses clients et surtout de ses clientes : des femmes modernes avec une vie active.

Quelques semaines après le lancement des Nouvelles DS 3, la marque DS est donc fière de présenter une édition limitée réalisée en collaboration avec Givenchy Le MakeUp. La Nouvelle DS 3 Givenchy Le MakeUp est le fruit d’une rencontre évidente entre deux Maisons animées au quotidien par la passion du produit et le souci du détail.

Anonymode.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s