LONDRES “THE SEX TEA PARTY”

Posted on Updated on

CULPour la police de Londres le sexe, c’est comme le thé ! A première vue, seuls des anglais pouvaient se livrer à une comparaison si étrange. Mais, en y regardant de plus près, on ne peut que leur donner raison : qu’il s’agisse de sexe ou de thé, personne ne peut vous forcer à consommer ! Un raisonnement aussi juste qu’original mais drôle !

Aucune relation sexuelle ne peut avoir lieu sans consentement mutuel. Certes, mais ce qui semble évident pour les uns ne l’est pas toujours pour les autres. D’ailleurs, qu’entend-on par consentement ? A cette question, la police de la Thames Valley, à l’ouest de Londres, a apporté une réponse tout à fait géniale à base de bon sens, d’humour… et de thé!

Le thé, c’est quand on veut, où on veut et avec qui on veut. Et le sexe, c’est pareil ! Qu’on se le tienne pour dit. Une nouvelle société pilotée par l’uberisation propose une application pour venir boire le thé quand vous êtes en voyage à Londres, et rencontrez d’autres personnes pour des après-midi calins. Bref, le thé n’est peut être qu’un prétexte !

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s