HEDI SLIMANE QUITTE ST LAURENT

Posted on

slimane

Hedi Slimane quitte la maison St Laurent. Le groupe Kering n’ayant pas pu se mettre d’accord pour sa rémunération, celui-ci quittera la maison avant les prochaines collections de couture. Pour l’instant, les rumeurs persistantes sur sa prochaine arrivée pour diriger la maison Scaparelli n’est pas confirmées.

Hedi Slimane, compte tenu de sa notoriété mondiale, n’aura aucun mal à trouver une maison en Europe, ni aux USA. Hedi Slimane, né à Paris le 5 juillet 1968 (47 ans), est un photographe et styliste Français vivant à Los Angeles. Il est, aujourd’hui, à la tête de la création chez Yves Saint Laurent.

En avril 2002, Hedi Slimane est le premier designer homme à recevoir le prix international (International designer) du Conseil des créateurs de mode américains, CFDA, New York, des mains de David Bowie, qu’il habille pour ses tournées. Il crée notamment le stagewear de groupes tels que The Libertines, Daft Punk, les Franz Ferdinand, The Kills à leurs débuts, mais aussi Mick Jagger, Beck, Jack White.

Anonymode.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s