J.R.Y BY ERIC TIBUSCH

Posted on Updated on

JRYPANELL’hiver s’achève et nous vivons les derniers froids avant Pâques. Les femmes ont envie de multiplier les séances de shopping pour lutter contre la morosité ambiante, et avant le début du printemps, nous vous proposons un rendez-vous incontournable pour les Fashionistas du monde du Soleil- Levant.

L’enseigne de prêt-à-porter JRY est le passage obligé en Chine avec leurs 5000 points de vente sur le territoire. D’ailleurs, la bonne nouvelle c’est que certaines pièces sont d’ores-et-déjà disponibles à la vente.

Si l’on devait choisir un seul terme pour qualifier cette collection, ce serait, sans aucun doute, la simplicité dans la sophistication. Cette saison, la femme JRY s’habille sans se prendre la tête pour un résultat toujours plus recherché. Les coloris sont sages et les coupes fluides. Pour une femme, toujours plus active, la marque lui permet de se déplacer avec aisance. Féminines, les silhouettes privilégient des matières telles que le cuir, le tweed, le daim. C’est une des marques du tycoon Chinois de la mode, le Bernard Arnault asiatique qui va venir prochainement fondre sur la France. Il est effectivement grand temps de venir concurrencer les marques Espagnoles et Suédoises qui se sont fait une place de choix sur le marché Français. Attention les filles, il va bientôt y avoir une nouvelle révolution dans la mode. Nous attendons cela avec impatience et nous sommes prêts.

Anonymode.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s