SAINT LAURENT PARIS 75016

Posted on

CANALReprenez confiance et espoir ! Il est possible de sortir de l’anorexie, et les parents peuvent être de précieux alliés sur le chemin de cette guérison. Mais quand la mode présente des mannequins qui n’en sont pas que faire ? St Laurent ou l’histoire d’un file de faire.

C’est bien le thème de l’anorexie que St Laurent veut nous imposer, à l’encontre de toutes les lois de ce pays, et des parents qui se battent avec leur enfant contre cette maladie, St Laurent est irresponsable de proposer une mode où les femmes ne sont pas comme cela dans la vraie vie. Sortez de vos bureaux et allez vous promener dans les rues de Paris pour voir le vrai de la Fashion Week, ainsi vous vous rendrez compte combien votre vision de notre société est tronquée et Has Been.

En plus de ce sujet, la collection hétéroclite est un mélange de réminiscence des années 70, que vous n’avez pas connu, et des filles du bois de Boulogne que vous auriez déplacé rue St-Denis. Pathétique et consternant, à l’instar de la Fashion Week de New York où nous avons vu des modèles de femmes qui avaient un IMC comme celui de madame tout le monde.

Anonymode

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s