SONIA WINTER PARIS 2016 IS BACK

Posted on

canalAncien bras droit de Marc Jacobs chez Louis Vuitton, Julie de Libran, la créatrice a été nommée directrice artistique de Sonia Rykiel en mai 2014.

Tant par sa personnalité que par son expérience acquise au sein des plus grandes maisons, elle s’accorde parfaitement à la marque, et la collection présentée ce soir en est la preuve. C’est le grand retour de la marque Sonia  Rykiel

Elle déclarait quelque mois plutôt : “Je rejoins la maison Sonia Rykiel avec un sentiment de fierté et de profond respect”. Voilà ce qui s’appelle un retour gagnant, comme quoi “les fils ou fille de”  ne sont pas toujours compétents pour succéder à leurs parents.

Pour cette collection, bien sûr, quelques uns diront que cela ressemble à du “made in Italie”, mais moi cela m’est égale à partir du moment où je vois une femme belle et féminine. Le reste m’importe peu. Toutes nos félicitations Julie pour cette présentation réussie. Vous avez le soutien de notre groupe média.

Anonymode.

Leave a Reply

