ALEXIS MABILLE PARIS 2016

Posted on Updated on

MABILLE COUTURE PARIS
Plus fort que la puissance d’un virus, c’est une idée qui se propage sur la planète, qui va rester dans votre cerveau, qui va mûrir, mieux qui va muter, infectant votre goût petit à petit, et qui va produire son effet sans votre accord, cela aura un effet dévastateur, c’est la vision du beau !

“Life is a catwalk!”. C’est la devise d’Alexis cette saison, nous rappelant au passage que nous vivons dans la vraie vie, et qu’il nous faut par ce biais des vêtements adaptés.  L’influence de Yves Saint Laurent n’était pas loin, et Alexis Mabille grand collectionneur passionné de vêtements vintage a emprunté un peu du répertoire du couturier légendaire avec le choix de teintes audacieuses telles que le bleu nommé Paris : le chic parisien à l’état pur

‘Life is a catwalk’ fait appel aux félines, ces gros chats de velours, dangereux et tellement fascinants, comme la femme Mabille, à multifacette, tout à la fois dangereuse et séductrice. Cœur en bouche ou encore le coeur au bord des lèvres, notre couturier préféré, soudainement, prend vie comme si il était soufflé par une formule kabbalistique ‘abracadabra’, et, en plus, cela semble facile pour lui !

Anonymode.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s