H AND M STUDIO

Posted on Updated on

H&MH & M (Haute Mode Studio) présente à Paris sa collection de prêt-à-porter. J’ai toujours souvenir que le grand-père de ma fille, qui avait à l’époque 2 ans, avait acheté une barboteuse verte fluo lors de l’inauguration de leur premier magasin rue Rivoli et prévenait d’un suédois qui a de l’avenir m’avait-il dit – un visionnaire peut-être.

Pour commencer, le casting “all-stars” transcendé par Ashley Graham, le modèle Andreja Pejic, l’icone “modèle des années 70”, Pat Cleveland, et sa fille Anna Cleveland, ainsi que d’autres modèles haut de gamme : Amber Valletta, Natasha poly, Freja Beha Erichsen, Jourdan Dunn, Devon Windsor, et Taylor Hill. Ce postula de base étant posé, voilà, maintenant le superbe défilé de la marque.

Créatif et polyvalent, le show regorge d’idées nouvelles et de créativité. Il représente ce qu’une marque peut faire avec de l’argent et un peu d’intuition. Toutefois, l’intuition n’a rien à voir avec la collection. H&M vient de mettre sur la table la plus grosse somme pour recruter des sociétés de tendance parisienne. Le résultat est meilleur que jamais. Comme quoi, avec du temps, beaucoup d’argent et un peu d’intelligence, on peut réaliser de grande chose. Pour la chute du mannequin, personne n’est responsable – même pas H&M.

Anonymode.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s